Jump to content

marge blanche optionnelle sur les photos de produits

Recommended Posts

Hello,

je ne sais vraiment pas où poster cela, ni même comment faire une recherche sur cette question très précise, donc peut-être faudra-t-il déplacer mon sujet ou me bombarder de la bonne requête à faire dans mon copain google, désolé par avance si c'est le cas :)

je vous explique mon problème. Je développe une boutique pour un photographe (mon métier c'est créateur web ça tombe bien !), c'est mon premier prestashop, je mets le temps et j'ai résolu la plupart des adaptations qui étaient prévues. Mais il y en a une sur laquelle je bloque.

Il voudrait la possibilité, pour chaque photo de pouvoir choisir de la voir apparaitre avec une marge blanche autour si cette option est sélectionnée (une déclinaison). Avant de partir dans des développements certainement compliqués, je me demande donc s'il y a des possibilités natives ou des plugins qui pourraient répondre à mon problème.

Si besoin que je reformule mieux un détail, n'hésitez pas à demander.

merci d'avance !

Je me permets un petit "up" :)

Si ma question n'est pas assez claire ou si je n'ai pas posté où il faut, merci de me le dire.

Ce qui me manque c'est une méthode. Par exemple, est-il possible de créer une condition du style "si déclinaison marge blanche cochée ajouter style css .marge_blanche", cela je ne sais pas le faire dans un .tpl et ce n'est peut-être pas la meilleure manière de faire.

Des idées ?

merci d'avance