sedera Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider pour ajouter des types de champ personnalisable dans la fiche produit (radio, date, list, checkbox, ...). Par defaut c'est du type texte ou fichier seulement dans prestashop Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Nous avons développé la solution à votre soucis http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/239-prestashop-personnalisations-avancees.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedera Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Oui, c'est très bien votre module. Mais j'aimerai savoir un peu les etapes à suivre dans le codage pour faire comme votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, dans un premier temps on apprends bien le PH puis le POO et enfin on étudie profondément la structure de Prestashop pour arriver à ce résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedera Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Non, je voudrai dire les etapes du code parce que à mon avis, je devrai overrider la classe Product.php ,ProductController et aussi l'ajout d'un template tpl qui va afficher les nouveaux eléments. Et aussi ajouter des nouvelles regles car dans la table customization_field le type 0 est pour upload fichier, type 1 pour un texte. Personnelement , j'assignerai type 2 par exemple pour radio et ainsi de suite. Puis ajouter un table pour la récupération des valeurs par defaut et choix possibles.Donc directement dans l'onglet 6 personnalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts