Jump to content

module nouveautés : prix affiché faux (1.4.6.2 thème LUXE)

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est en version 1.4.6.2 et utilise le thème LUXE que j'ai débuggé petit à petit grace à ce forum (encore du boulot quand même...)

nouveau bug détecté : le module nouveautés montre un produit à 2990€ avec l'affichage du prox d'un autre objet à 859€, c'est très génant...

voici un screenshot et le lien vers le produit

http://www.clazyvintage.com/fr/helices-avion-authentiques/66-grande-pale-helice-avion-ancienne-a-vendre-polie-miroir-metal-deco-loft-aero-200.html

post-386705-0-74746000-1370508366_thumb.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

En fait, après plusieurs tests (c'était urgent, vu les appels clients pour unr promo qui n'existait pas...), j'arrive à afficher un produit avec le bon prix dans le bloc nouveautés, mais c'est pas encore idéal!

dans le module "bloc nouveaux produits"

cas 1 : si je mets le nombre de produits à afficher > 2 : le prix affiché ne correspond pas au produit!

cas 2 : si je mets le nombre de produits à afficher = 2 : ça affiche l'avant dernière nouveauté avec le bon prix

cas 3 : si je mets le nombre de produits à afficher = 1 : ça affiche LA dernière nouveauté MAIS SANS LE PRIX...

j'ai laissé le site dans le CAS 3, si quelqu'un peut m'aider pour que le prix soit affiché dans ce cas, ça m'arrangerait

http://www.clazyvintage.com/fr/mobilier-deco-loft-vintage-aero-design-industriel-a-vendre/70-a-vendre-chaises-metal-style-tolix-vintage-cafe-francais-deco-design-loft-vintage-industriel.html

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

• 4 weeks later...