emontel2 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, je recherche le moyen de permettre lors de l'enregistrement d'un client de lui permettre de s'inscrire en tant que professionnel avec inscription de son siret et une fois enregistré qu'il soit par défaut à un groupe proffessionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Bonjour, vous trouverez sur ma boutique des modules qui changent de groupe automatiquement les clients si ils mettent leur siret ou leur numéro tva, aussi bien pour prestashop 1.4 que 1.5 siret pour prestashop 1.5 siret pour prestahop 1.4 TVA pour prestashop 1.5 TVA pour prestashop 1.4 Edited June 6, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emontel2 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci ton module est super mais en fait si il y avait une technique non payante en modifiant un template afin de juste attribuer un groupe pro se serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 le template c'est juste le design, il est impossible de changer le groupe de client en modifiant juste le template, il faut obligatoirement passer par un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
emontel2 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 ben si il ya un membre de la communauté qui l'a fait sur la version précédente de presta et cela fonctionne donc je pense que l'on peut aussi le faire sur la nouvelle version(pas de raison que la nouvelle l'empeche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts