jd440 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème de session dans le B.o. Je suis en multi-boutique, et il arrive que lorsque je suis dans le Bo et que je choisit en haut un boutique, il me soit impossible ensuite de changer de boutique. Exemple. Je me met sur: Configuration multiboutique pour > boutique 1 je visualise les produits. Je choisit Configuration multiboutique pour > boutique 2 la page se recharge mais je reste sur la boutique 1 Il me faut obligatoire supprimer tous les cookie. Avez vous connaissance de ce probleme? Edited July 5, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour Vous avez ce problème avec d'autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 oui, j'ai le probleme sous firefox/linux, et sur chrome/win Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Quelqu'un rencontre t il ce problème? Sachant que cela ne viens ni du navigateur, ni de l'os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Pas de retour?! J'ai rapporter le bg sur la forge mais rien http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-9384?page=com.atlassian.streams.streams-jira-plugin%3Aactivity-stream-issue-tab#issue-tabs Quelqu'un connais t il ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour Question bête avez vous activé le multiboutique ? Avez-vous configurer l'accès à vos boutiques ? Pour avoir plus de réponse changer votre sujet : probleme session admin veut rien dire les gens ne comprennent pas quel genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Bonjour Oron, Merci pour votre message, Pour répondre à vos question. Le multiboutique est activé. Les accès aux boutique sont configurés Les accès, la navigation, les redirection se déroule sans soucis en front-office. Le problème réside vraiment dans le fait, si je navigue dans le BO en ayant sélectionné dans le menu déroulant (sous le menu), la boutiqueX, il m'est ensuite impossible de sélectionner un nouvelle boutique. Il me faut alors supprimer tous mon cache et coookie pour accéder de nouveau aux autres boutiques. Merci pour le conseil du titre mais je vois mal quel autre titre définir, qui soit plus explicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour Ok étape suivante : dans config/defines.inc.php pour la 1.5 les lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Si vous avez un message d'erreur copie-coller ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 BOnjour, J'avais le même problème en BO, lors du changement de boutique, il revenait à la boutique initiale, j'ai compris par la suite que le problème venait du fichier htaccess que j'avais modifié, j'ai remis les lignes originale soit: <IfModule mod_expires.c> ExpiresActive On ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year" </IfModule> FileETag INode MTime Size <IfModule mod_deflate.c> <IfModule mod_filter.c> AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/javascript application/javascript application/x-javascript </IfModule> </IfModule> et tout à refonctionné. Le fichier htaccess est automatiquement généré par Prestashop et ne supporte à priori aucune modification du code en multiboutique afin de l'optimiser, dumoins cela à été mon cas. Si cela peux vous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 @Oron malheureusement aucun message d'erreur n'apparait. @tresorsdargan Merci, malheureusement j'ai fait régérer le fichier par prestashop et le bug persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts