yannc83 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon prestashop vers la dernière version 1.5.4.1 et tout s'est bien déroulé sauf que maintenant j'ai mon back office qui est à moitié en anglais et à moitié en Français. Comment faire pour retrouver l'intégralité du back office en franças svp ? Merci d'avance de vote aide Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour Vous avez eu des message d'erreur lors de la mise à jour ? Vous avez une mise à jour de quel version à quel version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannc83 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Non aucun message d'erreur. Et mise à jour de version 1.5.XX (je me rappelle plus) vers 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 meme problème que toi mon BO est devenu en anglais mtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
gme392 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Pour remettre le back office intégralement en français, aller dans Localisation > Traductions et mettre à jour la langue française dans "Import/export des traductions". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannc83 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Merci ! c'est ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, Pour remettre le back office intégralement en français, aller dans Localisation > Traductions et mettre à jour la langue française dans "Import/export des traductions". Bonjour, J'ai suivi l'indication de gme392 mai le nom des modules restent en anglais : une idée pour les afficher en français ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Merci regle pou rmoi := Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour, J'ai suivi l'indication de gme392 mai le nom des modules restent en anglais : une idée pour les afficher en français ? Merci Egalement réglé pour moi, j'ai renouvelé la méthode de gme392 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts