samtrix Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 s'ils vous plais aider moi a trouver une solution a mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour Est-ce que votre site fonctionne actuellement, ce qui est indiqué sur google est à un moment où votre site avais un problème de php, le php n'avais pas l'air de fonctionner. Si votre site fonctionne actuellement faut attendre que cette ligne disparaisse de google ou demander a google de la supprimer bia votre compte google si vous en avez un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtrix Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 oui fonction Tjrs alors je vous explique avant j'était chez 1&1 la ou prestashop est tjrs installer après j'ai migré chez ovh la ou le site fonction mais ya une redirection de dns du nom de domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtrix Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 c'est rue55.com vous pouvez tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 S'il est héberger chez ovh vous devez mettre 2 lignes pour activer le php. Vous pouvez m'indiquer l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtrix Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 http://www.rue55.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Ok c'est bon il est chez ovh, donc créer un sitemap et soumettez le à google, et attendre que ça disparaissent, normalement ce qi devrait se faire si vous dites au robot de google de passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtrix Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 ok je vais voir tout de suite mon fichier robot Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtrix Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 par contre je vois pas ou je peu écrire la lire et écrire quoi exactement vous pouvez m'indiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 ok je vais voir tout de suite mon fichier robot par contre je vois pas ou je peu écrire la lire et écrire quoi exactement vous pouvez m'indiquer Bonjour Fichier robot ? je parle du sitemap.xml à soumettre à google il se crée par prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts