AlloPhoneStore Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai commander un nom de domaine ( allophonestore.fr ), j'ai envoyer un ticket a PrestaShop en me disant que la facture pour mon nom de domaine a bien été créer en me disant qu'elle doit passer par la banque ce soir. Pourtant je n'ai encore rien payer et la croix est rouge sur ma commande ! Ensuite je souhaiterais savoir une chose par rapport a ma boutique et mon nom de domaine, comme je ne suis pas un grand connaisseur j'ai opté pour l'achat du nom de domaine directement sur prestashop et non par OVH ou autre. Une fois que le nom de domaine sera disponible, est ce que PrestaShop s'occupera lui même du transfert ou est ce que je vais devoir faire la manipulation moi même ? Pour le moment ma boutique se présente ainsi : allophonestore.prestabox.com est ce qu'avec le nom de domaine le " prestabox.com " sera retirer ? Et par quel moyen pourrais-je configurer mon site puisque pour le moment j'utilise prestabox directement en ligne ? Une dernière chose, ma boutique n'apparaît pas sur google même en tapant site:allophonestore.prestabox.com est ce normal ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai commander un nom de domaine ( allophonestore.fr ), j'ai envoyer un ticket a PrestaShop en me disant que la facture pour mon nom de domaine a bien été créer en me disant qu'elle doit passer par la banque ce soir. Pourtant je n'ai encore rien payer et la croix est rouge sur ma commande ! Ensuite je souhaiterais savoir une chose par rapport a ma boutique et mon nom de domaine, comme je ne suis pas un grand connaisseur j'ai opté pour l'achat du nom de domaine directement sur prestashop et non par OVH ou autre. Une fois que le nom de domaine sera disponible, est ce que PrestaShop s'occupera lui même du transfert ou est ce que je vais devoir faire la manipulation moi même ? Pour le moment ma boutique se présente ainsi : allophonestore.prestabox.com est ce qu'avec le nom de domaine le " prestabox.com " sera retirer ? Et par quel moyen pourrais-je configurer mon site puisque pour le moment j'utilise prestabox directement en ligne ? Une dernière chose, ma boutique n'apparaît pas sur google même en tapant site:allophonestore.prestabox.com est ce normal ? Merci. Bonjour Recherche google : site:allophonestore.prestabox.com donne AlloPhoneStore allophonestore.prestabox.com/Bienvenue dans l'univers de l'accessoire téléphonique. Habillage et accessoire téléphonique. AlloPhoneStore, habiller et accessoiriser son téléphone n'a ... allophonestore.prestabox.com >> est redirigé sur http://www.allophonestore.com/ qui donne ci-dessous La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. Donc sois au moment où je regarde c'est le laps de temps pour que les dns se propagent, le temps de propagation est donnée entre 24 et 72 heures, mais peut-être accessible au bout de 3heures à 6 heures. A vérifier demain matin là nous sommes mercredi 23h45 ou la configuration est mauvaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts