Romain84 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je poste ma requête car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais changer l'url de mon prestashop "www.monsite.fr/" en "www.monsite.fr/Shop". J'ai déjà joué avec la catégorie SEO & URLs du back office en changeant la ligne "chemin : /" en "Chemin : /Shop/ Mais le résultat n'est pas vraiment celui souhaité. J'ai bien ma boutique sur cet url, le thème n'est pas pris en charge et la boutique fonctionne toujours à l'url "www.monsite.fr/" Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour Romain, Sur le FTP, vous avez bien déplacé l'ensemble des fichiers dans www/ vers un répertoire www/shop/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
williballz Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Romain84, est ce que tu as réussis à régler le problème ? Je vais sans doute avoir le même probléme et je pensais justement changer le répertoire dans le FTP et modifier le chemin dans le Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Ca tombe bien: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/2523[spam-filter]astuces-version-15x-configuration-modification-reglages/page__view__findpost__p__1295228 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
williballz Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Merci Muche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts