sandracampos Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.5 et lorsque j'ai voulu éditer dans mon module (pour enlever mes magasins), mon site n'est plus accessible. GO daddy mon hebergeur me dit que pour lui tout est ok et que je dois contacter prestashop pour ue erreur de code dans un dossier (pb de script). J ai appellé prestashop qui me demande 400 dollares pour support technique. (le site est juste en début de construction). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 mon site n'est plus accessible. c'est à dire ? erreur 500 ? 404 ? coté front office et/ou back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 J ai appellé prestashop qui me demande 400 dollares pour support technique. (le site est juste en début de construction). Bonjour 400 dollars ?? pour faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour 400 dollars ?? pour faire quoi ? Si elle le savait, elle ne poserait pas la question. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandracampos Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 c'est à dire ? erreur 500 ? 404 ? coté front office et/ou back office ? j ai supprime dans le module la partie mes magasins et mon site n est plus accessible du tout error 500. pour go daddy mon serveur tout est ok donc j ai appelle prestashop qui m a repondu que je devais acheter le support technique pour tout aide technique en ligne... je refais donc l installation de prestashop enfin j essaie lol sinon j ira a shopify tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandracampos Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bonjour 400 dollars ?? pour faire quoi ? 400 dollars pour avoir un support technique par tel, sinon je me debrouille avec la communaute. sauf que le pb semble bien interne a prestashop. a n y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Il faut regarder ce qu'il y a sur le log du serveur, l'erreur 500 est générique. Elle peut simplement être la cause d'une ligne ajoutée sur le htaccess qui est modifié par presta 1.5 sans préavis. Que raconte le log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts