Gabriel Batailleur Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Parlant de Amazon, j'ai quelques questions à ce sujet... Peut-être pouvez-vous m'aidez ?!... #1 - Est-ce que le référencement s'applique à l'intérieure même de Amazon? Probablement non? #2 - Est-ce que avoir une profil de vendeur complet sur le site augmente ton «Rating» et de là ton référencement? #3 - Dites moi ... est-ce possible qu'en mettant mes produits en vente sur amazon.ca, je ne puisse pas les voir à partir de la barre de recherche des autres sites tel que amazon.fr ou amazon.com ? #4 - J'aimerai savoir, si l'option «Sell Professionally» vaut vraiment le déplacement? C'est ça qui augmente le référencement? Je ne n'espère pas ... le référencement c'est gratuit non?? Merci à vous tous!! Gab Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Amazon contribue... éventuellement... a un meilleur ranking mais ne comptez par sur Amazon pour avoir les premières position sur les moteurs de recherche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Batailleur Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Hey merci de la réponse, Je me demandais du référencement à l'interne de Amazon était possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, ça reste une market place comme une autre, elle est cependant leader...attention à vos imports automatisés, un travail de réécriture sera à effectuer pour éviter des duplications, en surface par exemple : vos descriptifs produits. Bonnes ventes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Batailleur Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Oh oui merci!! Je vais vous ré écrire pour vous dire ça marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts