Sébastien Houzet Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, PrestaShop : 1.4.9.0 So-Colissimo : 2.7.5 (dernier à ce jour) Dans le tunnel de commande, après avoir sélectionné le transporteur so-colissimo, la fancybox s'ouvre puis une redirection est faite avec l'erreur suivante : Liste des erreurs SoColissimo : Error code: Wrong sign or number version Dans les tests déjà réalisés : Désinstallation du module Suppression des clés dans la table configuration concernant socolissimo non supprimées lors de la désinstallation Réinstallation du module Configuration du module Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastobuuth Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution à ce problème ? Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastobuuth Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution à ce problème ? Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 est-ce que les adresse FO et FO mobile sont correctes, elles ont changé récemment. adresse FO : http://ws.colissimo....me/storeCall.do adresse FO mobile : https://ws-mobile.colissimo.fr j'avais le même message d'erreur et je me suis aperçu en lisant le document d'intégration So Colissimo que mes adresses étaient mauvaises, j'ai changé et depuis ça marche (enfin presque... il reste plein de bugs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) bonjour, Version prestashop1.6.0.9 verison so solissimo v2.9.1 J'ai tenté hier d'installer So colissimo mais j'obtiens toujours le même message d'erreur une fois que l'on choisi ce mode de livraison et que l'on passe à l'étape suivante dans le processus de commande Liste des erreurs SoColissimo : Error code: Wrong sign or number version EDIT : après l'avoir supprimé et tout réinstallé cela semble foncitonner, je passe déjà à l'étape suivante... Edited August 6, 2014 by Foxalone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bonjour j'ai le même soucis, version 1.6.0.6, module 2.9.6. La désinstallation et réinstallation du module n'a rien changé Liste des erreurs SoColissimo : Error code: Wrong sign or number version Help !! Edit : Bon sans rien toucher c'est reparti, étrange. Edited September 8, 2014 by Pounyet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvedel Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) Bonjour, J'ai la meme erreur que vous. Version de Prestashop : 1.6.0.11 Version du module So Colissimo : 2.9.21 D'abord, aprés le choix du transporteur, j'obtenais "Error code: Wrong sign or number version" J'ai rajouté "http" en préfixe de l'adresse FO et l'erreur a disparu. Cependant, maintenant, impossible d'afficher la page correspondante à l'URL appelée par l'iframe. J'ai essayé en iframe, en classic et en fancybox, mais rien à faire. Impossible... J'ai désinstallé/réinstallé le module... ça ne change rien non plus. Avez-vous une solution ? Je désespère là Edited June 29, 2015 by cvedel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts