Jump to content

Multiboutique et bug dans navigation commandes

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remarquer que lorsqu'on choisit une boutique dans le sélecteur de boutique en mode multiboutique et que l'on se positionne dans la fiche d'une commande, si on clique sur "suivant" ou "précédent" pour naviguer vers la commande suivante ou précédente, cela ne prend pas en compte le filtre boutique.

Par exemple, j'ai 4 commandes :

- Commande n°1 passée depuis la boutique A

- Commande n°2 passée depuis la boutique B

- Commande n°3 passée depuis la boutique A

- Commande n°4 passée depuis la boutique A

Si je sélectionne "Toutes les boutiques" dans le sélecteur de boutiques, dans le tableau récapitulatif de commandes, j'aurai bien 4 commandes. Si je rentre sur la fiche de la commande n°1 et que je clique sur "précédente", j'accèderai bien à la fiche de la commande n°2.

Si je sélectionne "Boutique A" dans le sélecteur de boutiques, dans le tableau récapitulatif de commandes, j'aurai bien uniquement 3 commandes. Si je rentre sur la fiche de la commande n°1 et que je clique sur "précédente", je devrai accèder à la commande n°3 mais j'accède à la fiche de la commande n°2 alors qu'elle appartient à la boutique B.

Si je sélectionne "Boutique B" dans le sélecteur de boutiques, dans le tableau récapitulatif de commandes, j'aurai bien 1 seule commande. Si je rentre sur la fiche de la commande n°2, je ne devrai pas avoir de bouton "suivant" ou "précédent" et pourtant, j'ai bien ces deux boutons. Si je clique sur "précédent", j'accèderai à la fiche de la commande n°3 alors qu'elle appartient à la boutique A et si je clique sur "Suivant", j'accèderai à la fiche de la commande n°1 alors qu'elle appartient à la boutique A.

Merci d'avance.

Cordialement,

Yaku