AlloPhoneStore Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour je suis un jeune entrepreneur, pas doué en informatique. Je souhaiterais avoir des avis constructifs sur ma boutique, l'amateurisme est flagrant mais vos avis m'aideront à ameliorer tout ça. J'importe des produits, essentiellement des accessoires pour téléphone, je commence seulement quelques commande histoire de testé le marcher. Ensuite j'élargirais les gammes et les marques de téléphone. Je n'ai pas PrestBox directement sur mon PC j'utilise PrestaBox en ligne, je ne suis pas un expert ou un grand connaisseur en informatique Merci. http://allophonestore.prestabox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 on a l'impression qu'il manque un bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlloPhoneStore Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 on a l'impression qu'il manque un bout ! Peux tu développer ? Peut être parce que je n'ai pas encore beaucoup de produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts