Lobby_ Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, suite à la mise à jours de la version 1.4 à la version 1.5.4.1 le générateur de bon de livraison ne fonctionne plus. Quand je clic sur l'icone pour l'afficher la page reste blanche et aucun message d'erreur ne s'affiche. Si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré se problème. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Vous avez activer l'affichage des erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobby_ Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Bonjour, oui j'ai bien activé les erreurs mais aucune ne s'affiche, la page reste blanche. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Hello, Tu as accès a tes logs Apache sur ton hebergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts