alain-daniel Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant l'incompatibilité des versions Prestashop 1.2.1 et 1.2.0.8 avec PHP 5.2.9 - version PHP malheureusement utilisé par mon hébergeur et dont l'information est ici : http://www.prestashop.com/en/downloads/J'ai payé cash pour le savoir dans la mesure ou ayant essayé d'installer une nouvelle boutique pour un client avec ces 2 versions, résultat - affichage du thème impossible - j'ai du me rabattre sur l'ancienne version de Prestashop pour obtenir un fonctionnement normal!Quel est le problème ? PHP ou Prestashop qui pose problème ??Est-ce que ce bug sera réparé ou rien n'est encore décidé??Merci à ceux qui peuvent m'éclairer concernant ces problèmes d'incompatibilités...Alain-Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ces problèmes sont dus à des bugs dans certaines fonction de PHP. Si PrestaShop utilise ces fonctions, alors il peut y avoir des dysfonctionnements sur les versions de PHP buggées. le Problème ne vient donc pas de PrestaShop et nous ne pouvons rien y faire, à part cette mise en garde.Merci de ne pas écrire tout en majuscules, y compris pur les titres de topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Et un petit search '5.2.9' sur le forum : plusieurs threads parlent du sujet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain-daniel Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Veuillez excuser pour les majuscules dans le sujet!Donc si je comprend bien, impossible pour l'instant d'utiliser les nouvelles versions de Prestashop?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Disons que sur les serveurs qui font tourner ces versions de PHP, il faut s'attendre à des problèmes qui disparaitront avec le temps, quand les hébergeurs mettront une version de PHP plus récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts