tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous J'ai un problème de chargement de mes pages, en front office comme en back office: le chargement s'arrête avant que la page ai fini de se charger (page incomplète ou blanche); et je ne sais pas si cela vient de: - mon navigateur (Firefox) - mon hébergeur (Hosteco; mais mon nom de domaine est chez OVH) - ou autre chose?? Si vous pouviez visiter mon site et me dire si vous rencontrez aussi ces problèmes? Et par la même occasion, vos avis sur le site en lui-même sont les bienvenus! Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 et le nom du site ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Le lien serait utile effectivement Cela peut venir d'une erreur php qui bloque la suite du chargement. Essayer en passant en mode Dev afin d'activer l'affichage des erreurs dans votre fichier config. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 oups pardon www.tahiti-mamanbio.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 je clique sur un produit, et je tombe sur : erreur 500. sinon site clair et agréable. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 le mode Dev...? C'est quoi et où? désolée mais je suis ultra débutante avec Prestashop et un grand nombre de choses sont encore un mystère pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 je clique sur un produit, et je tombe sur : erreur 500. sinon site clair et agréable. cordialement. mince alors, je n'ai pas observé ce problème...de quel produit s'agit-il?? merci pour ton avis sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) presque tous quelque chose est apparemment mal configuré. mais je ne suis pas suffisamment aguerrie pour dire d'où ça vient. un exemple : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://tahiti-mamanbio.com/16-inserts-et-doublures. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Edited June 5, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Aucun problème particulier chez moi sous Chrome. Pas d'erreur 500, pas de page blanche. Ha si, une erreur 500. Je ne connais pas votre hébergeur (Hosteco), mais il se pourrait que cela vienne de la :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 presque tous quelque chose est apparemment mal configuré. mais je ne suis pas suffisamment aguerrie pour dire d'où ça vient. un exemple : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://tahiti-mamanb...ts-et-doublures. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. pour info, quel navigateur utilises-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 serait-il possible que mon site ne fonctionne pas bien avec certains navigateurs et sans problème avec d'autres? Et dans ce cas comment y remédier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 ah j'avais oublié...hier j'ai reçu un mail de "[email protected]": http://www.tahiti-mamanbio.com/: Increase in server errors j'en déduit que cela vient de mon serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bonjour chez moi ras une petite question c'est quoi comme module pour tes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonsoir, R.A.S. chez moi aussi, je pense que le problème a déjà été résolu. Site vraiment simple, agréable, propre ... j'aime beaucoup J'aimerais savoir quel module tu as utilisé pour avoir l'aperçu de la description des produits au survol des différentes images des produits phares. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 @moishakeys, il s'agit de CSS3 présent dans le thème C'est plutôt sympa comme présentation en effet. Cela peut se rajouter sur une boutique déja existante. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Merci pour le tuyau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 bonjour chez moi ras une petite question c'est quoi comme module pour tes produits ? A Boutipub: mon module est "Purebio" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous et merci pour vos commentaires! Pas de problème de chargement de pages et/ou d'erreurs chez certains, mais pour moi le problème persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour à tous et merci pour vos commentaires! Pas de problème de chargement de pages et/ou d'erreurs chez certains, mais pour moi le problème persiste... Essayes avec d'autres navigateurs chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitimamanbio Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 coucou j'ai testé avec d'autres navigateurs...avec google chrome c'est la cata totale, à chaque page j'ai une "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande." Et avec Safari, j'ai testé pendant plusieurs jours sans soucis, et depuis aujourd'hui je rencontre les mêmes soucis qu'avec Firefox... Quelqu'un a une idée?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts