Benoît Charlier Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bonjour,Je souhaiterai cacher la référence produit sur le descriptif du produitcar celle-ci à mon goût n'est pas très esthétique.il y à t-il une préférence qui m'aurai échappé ou bien serai t-il une petite modif dans le codeje souhaite cependant que cette référence reste sur les Bon de commande et factures.MerciZeeK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Charlier Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 !up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Hello,Dans product.tpl du thème vous devez trouver une ligne du genre : {if $product->reference} {l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/if} Mettez la en commentaire ou supprimez-la. {* exemple de commentaire smarty *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Charlier Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Merci beaucoup de cette réponse !cela fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts