Xavier du Tertre Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour tout le monde, Nous rencontrons quelques difficultés en ce moment avec la boutique d'Addons de PrestaShop http://addons.prestashop.com. Pour certains, les modules ne s'affichent pas, pour d'autres elle est très lente. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. L'équipe travaille sans relâche pour régler le problème, et la boutique Addons va retrouver sa fluidité habituelle très rapidement ! Merci pour votre patience et votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 C'est réglé, n'hésitez pas à nous alerter si vous constatez toujours des problèmes de votre côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Salut, je viens de recevoir une question sur un de mes modules, j'ai bien le message du client dans mon mail mais quand je clique sur le lien j'arrive sur une page sans le message du client : http://i.imm.io/18kIU.jpeg Et si je vais sur la page où sont listé les messages clients il m'est impossible de retrouver ce message, je ne peux y accéder que depuis le lien dans le mail que j'ai reçu. Après avoir répondu j'ai bien un mail avec la réponse mais quand je retourne sur la messagerie impossible de retrouver le mail et quand j'y retourne en cliquant sur le lien du mail du client j'ai toujours une page sans message (ni le sien ni le mien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 C'est revenu à la normal ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Ok, bonne nouvelle. Par contre je transmets à l'équipe quand même, pour qu'ils voient si c'est lié aux problèmes d'hier. Merci pour le feedback ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pour info les 3 mails ont été reçu mercredi entre 13h32 et 13h39 et en double (donc 6 mails au total) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafaela3r Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Link to database cannot be established.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts