Ahssini Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut l equipe de prestashopen fait je veux met mes produit dans le ordre que je veux (produits dans la catégorie )j ai essy avec les chiffre est samarche pas1.produit12.produit23.produit34.produit45.produit5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Il est possible de trier les produits depuis le BO > Catalogue en jouant avec les petites flèches noires de chaque produit pour les faire monter/descendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahssini Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 oui j ai deja essy sa mais sur le site sa donne avec l orde alphabitiqueet moi je veux qu iul me donne mon orde a moiMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 dans BO / produits ;-)et écris moins gros la prochaine fois. ça fait mal aux yeux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts