Crea67 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Bonjour, Encore un problème... que je n'arrive pas à résoudre seule. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider Dans ma pagination (en bas des pages liste de produits), le dernier chiffre n'apparaît pas dans ma pagination : exemple concret : j'ai 5 pages et les numéros de pagination vont jusqu'à 4, on peut accéder à la dernière page si on clique sur "suivant" encore faut-il essayer/deviner Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Sachant que dans l'idéal j'aimerais que toutes les pages soient affichées (1-2-3-4-5) comme cela si on a envie de passer de la page 1 à la page 5 on peut... Je suis sous prestashop 1.4.10, thème prestashop d'origine customisé by me (mais j'ai pas touché à la pagination). Merci à ceux qui me répondront ! Edited June 5, 2013 by Crea67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Finalement, j'ai remplacé mon fichier pagination.tpl de ma version 1.4.10 par une ancienne version de prestashop et cela fonctionne... Désolée d'avoir pollué le forum et en plus, je sais pas comment mettre en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts