gudule1er Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, je n'arrive pas à importer des produits dans ma boutique. La création à la main fonctionne mais beaucoup trop long... je joint une capture de l'erreur et une capture de mon fichier import merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 personnes pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Bonjour, L'erreur persiste t-elle si tu rajoutes un ID à ton/tes produit(s) ? Sinon que t'indique la ligne available for order ? Edited June 5, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour Gudule1er, C'est difficile d'aider sur des imports car il y a beaucoup de paramètres qui rentre en ligne de compte et tout cela est fonction de la version du PrestaShop que tu utilises Essaye de faire des fichiers simples (qq lignes) et augmente au fur et à mesure la complexité (attributs, ...) Attention aussi au codage de tes fichiers d'import, vérifie leurs structures avec Notepad++ Bon courage Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 bonjour, j'ai tester avec juste 2 ligne produits, et ça ne fonctionne pas je vais faire des tests avec moins d'arguments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Bonjour, l'import de mes produits fonctionne avec les images et les catégories. par contre est-ce qu'il est possible d'importer les déclinaisons aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts