Nacisse Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de refaire une installation de prestashop toute neuve avec la base test chez mon hébergeur (ovh mutualisé). J'accède au panneau d'administration mais aucune de mes modification n'est prise en compte (changements dans les préférences, ajout d'un employé, ajout ou suppression de catégorie, de produit etc). Tout se passe comme si je validais sans avoir rempli les champs. J'avais une erreur que j'ai résolue grâce au forum en ajoutant cette ligne à mon .htaccess : SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Mais je ne peux toujours pas modifier quoi que ce soit par le panneau d'admin. Qu'est-ce qui peut provoquer cela et comment ça se résout ? Merci d'avance pour vos réponses Edited June 5, 2013 by Nacisse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacisse Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 (edited) J'ai résolu mon pb en supprimant mes redirections permanentes dans le .htaccess Je laisse ces posts au cas où ils rendent service ... Mais je ne sais pas modifier le titre pour y mettre (résolu) ? Bonne journée ! Edit : trouvé ! je cherchais Use Full Editor en français ... Edited June 5, 2013 by Nacisse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts