khaled_bh Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je voudrai installé la version 1.4.0.7 en local (XAMPP PHP 3.X) et j'ai passé les premières étapes de l'installation sans soucis. Mais au final, j'ai des infos vides (voir image)de la boutique et dans la base la table employee est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Désolé mais pourquoi cette version en particulier ? Je vous envoie une script php qui vous permettra d'ajouter un employé. A prior il n'y a aucune raison qu'il fasse cela, sauf un souci de compte mysql ou de liaison mysql. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled_bh Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Merci de votre réponse, Apparemment c'été un problème de cache , j'ai réinstaller avec internet explorer et ça marchait (incroyable mais vrai ) Concernant la version j'ai acheté un template qui supporte jusqu’à la version 1.4.0.7 je pourrais faire autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Re, Ma foi, vous l'avez essayé sur une 1.4.10 le template ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled_bh Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 J'ai respecté les recommandation de la doc de la template cherry pour éviter des bugs imprévisibles après ! pourquoi la version que j'ai installé n'est pas stable ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Re, Je comprends tout à fait mais "Publiée le 05 janvier 2011" . Il y a eu beaucoup de version depuis http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs. Comme tout logiciel open source il faut mieux prendre les dernières versions si possible, en terme de stabilité, sécurité, features etc Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts