G-Studio Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Je cherche un développeur pour un site de vente de matériel pièces/accesoires motos/quad... Je m'occuperais du design, il faudrait alors s'occuper de l'intégration, développement, ... Contact en MP... ou par mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour Je déplace ce topic dans le forum Modules payants, appels d'offre et pretations Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-Studio Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Parfait, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, vous pouvez nous transmettre par MP les éléments précis concernant votre demande afin de les étudier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbkj Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me développer un module pour réaliser des enchères inversés à intégrer à prestashop. je suis disponible à ce mail : [email protected] cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me développer un module pour réaliser des enchères inversés à intégrer à prestashop. je suis disponible à ce mail : [email protected] cordialement, Bonjour Merci de lire les règles du forum et de créer Votre Topic pour Votre problème. Je ferme ce topic pour éviter qu'il soit déterrer tous les 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts