piqueetpiqueetcapeline Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, je suis nouvelle dans la communauté prestashop et je viens juste de créer mon site. je l'ai d'abord créé en local et lors du transfère, mes images apparaissaient en front mais pas en back office pour faire propre, j'ai voulu remettre les photos en back office et du coup elles ne s'affichent plus en front office, j'ai donc mes photos dans mes produits en back office mais aucune ne s'affiche en front office (sauf mon carroussel qui marche bien) j'ai essayé les manips préconisées (nottamment celles avec _default), réinitialisé, mais rien n'y fait de plus je suis novice et j'ai peur de faire des bétises! là par exemple, j'ai mon logo qui ne s'affiche plus non plus... j'ai du faire un truc... pourriez vous m'aider car là je n'y arrive pas du tout!! voici le lien vers mon site www.piqueetpiqueetcapeline.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
piqueetpiqueetcapeline Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 j'ai avancé un peu sur mon probleme en fait, j'ai remarqué dans file zilla que mon dossier image de prestashop était vie, du coup j'ai cherché mes images sachant que j'ai mon site dans www/prestashop/ en fait mes images se sont mises dans www/img/ du coup j'ai déplacé ce dossier dans prestashop ce qui a permis de réaffiché mon logo mais je n'ai toujours pas d'images et en plus elles ont à nouveau disparu de mon back office... j'avoue que là je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qui se passe! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 J'ai le même souci que toi ! As tu trouvé une solution. j'ai modifié .htaccess ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...