YouGoDeco Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, J'ai un soucis pour changer le logo de ma page d'accueil. lorsque je veux charger une nouvelle image dans "apparence" il prend en compte la nouvelle image, mais il n'y a pas de changement sur le site. Ce n'est pas moi qui me suis occupées de transférer mon site sous prestashop et là je suis perdue surtout que je suis débutante. Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, version de presta ? sinon remplacez l'ancienne image via le ftp directement, image avec le même nom bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouGoDeco Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Bonjour, C'est la version 1.5.3.1 Je vais paraître un peu bête mais est ce qu'il existe un tutoriel qui explique comment faire des modifs sur le ftp. J'ai peur de faire une connerie. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 bonjour, Déjà maj en 1.5.4.1. Si vous ne savez pas faire une chose aussi simple que modifier une photo sur votre serveur en direct je vous conseil de passer par un pro. Ne le prenez pas mal surtout. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, J'ai un soucis pour changer le logo de ma page d'accueil. lorsque je veux charger une nouvelle image dans "apparence" il prend en compte la nouvelle image, mais il n'y a pas de changement sur le site. Ce n'est pas moi qui me suis occupées de transférer mon site sous prestashop et là je suis perdue surtout que je suis débutante. Je vous remercie d'avance. Bonjour Si dans le back officie il y a bien l'image du nouveau logo suivez ces étapes. 1° sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile : Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. 2° ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts