K_zoe Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) Bonjour, j'ai mis mon site en ligne depuis 4 mois http://www.planetelegendaire.com et je souhaite mettre des produits en promotion. Je voudrais savoir si les promotions sont à partur du modèle de base prestashop (ma version 1.4.8.2.) où faut il récupérer un module annexe ??? Je vois dans la fiche produit dans le bo, une option à cocher "En solde" mais nulle part pour gérer le pourcentage de remise, et quand je coche cette option les produits n'apparaissent pas dans le lien en pied de page "Promotions". Qu'en est il ?? Merci d'avance pour vos réponses Edited June 4, 2013 by K_zoe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Personne n'a de réponse à ma question ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Disons qu'il y a peu de gens qui sont restés en 1.4 depuis qu'il y a la 1.5.4 qui est stable d'ou pas de réponses. Avec la 1.5 c'est très simple, c'est dans la fiche de vente /prix/ajouter un nouveau prix spécifique. Une maj peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 (edited) Bonjour, Disons qu'il y a peu de gens qui sont restés en 1.4 depuis qu'il y a la 1.5.4 qui est stable d'ou pas de réponses. Avec la 1.5 c'est très simple, c'est dans la fiche de vente /prix/ajouter un nouveau prix spécifique. Une maj peut être... Oui le probleme est que je ne peux pas installer la version 1.5.4 incompatible avec mon thème selon mon webmaster. Et j'ai vraiment l'impression que l'ajout d'un module est primordiale pour mettre en place un systeme de promotion dans la version 1.4 mais je ne la trouve pas Edited June 5, 2013 by K_zoe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) Bonjour, Dans ce cas changez de thème, je vous conseille ceux de atchworks, pour moi la rolls des thèmes et un excellent support pour un prix très correct en passant pas son site directement. Jetez un oeil à mon site c'est son thème. cordialement. Edited June 16, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts