Jump to content

Question sur les Promotions produits dans Prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis mon site en ligne depuis 4 mois http://www.planetelegendaire.com et je souhaite mettre des produits en promotion. Je voudrais savoir si les promotions sont à partur du modèle de base prestashop (ma version 1.4.8.2.) où faut il récupérer un module annexe ???

Je vois dans la fiche produit dans le bo, une option à cocher "En solde" mais nulle part pour gérer le pourcentage de remise, et quand je coche cette option les produits n'apparaissent pas dans le lien en pied de page "Promotions". Qu'en est il ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Edited by K_zoe (see edit history)

Bonjour,

Disons qu'il y a peu de gens qui sont restés en 1.4 depuis qu'il y a la 1.5.4 qui est stable d'ou pas de réponses.

Avec la 1.5 c'est très simple, c'est dans la fiche de vente /prix/ajouter un nouveau prix spécifique.

Une maj peut être...

Bonjour,

Disons qu'il y a peu de gens qui sont restés en 1.4 depuis qu'il y a la 1.5.4 qui est stable d'ou pas de réponses.

Avec la 1.5 c'est très simple, c'est dans la fiche de vente /prix/ajouter un nouveau prix spécifique.

Une maj peut être...

Oui le probleme est que je ne peux pas installer la version 1.5.4 incompatible avec mon thème selon mon webmaster. Et j'ai vraiment l'impression que l'ajout d'un module est primordiale pour mettre en place un systeme de promotion dans la version 1.4 mais je ne la trouve pas :(

Edited by K_zoe (see edit history)

• 2 weeks later...