X@vier Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, J'aimerai partager pour savoir comment vous régler le problème du paiement suite à une erreur ou un changement de commande. Le cas de figure : j'ai un client qui paye par carte bleue une commande de 30 € et avant la livraison il souhaite changer l'article et prendre celui à 35 €. Le forfait de transport est de 10 €. Comment paye t il ses 5 € ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je ne suis pas sûr mais je penses qu'il n'y a rien de prévu dans prestashop pour gérer ce cas de figure. Le mieux est de le faire manuellement en lui envoyant par exemple une demande de paiement de 5 € via paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 merci, je pensais lui faire un bon de réduction sur une nouvelle commande mais il y a peut etre plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Soit Paypal soit le rembourser ou faire un avoir pour qu'il fasse de nouveau sa commande. Il est aussi possible de faire un article spéciale supplément que le client commandera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Pour répondre à ce type de demande nous avons créé "une page de paiement" voir http://www.itis-paiement.com/ l'objectif : encaisser rapidement depuis internet Pour simplifier c'est un accès direct aux serveurs de paiement de votre banque. Nous l'avons développé sur la technologie de Paybox. L'avantage c'est que le lien vers la page de paiement ITIS Commerce peux être présenté sur le site, dans une page HTML ou envoyé via un mail, un SMS, ... A votre disposition si vous avez besoin de précision. Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 merci du tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts