arflorelle Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Hier j'ai voulu mettre ma boutique à jour en utilisant le module prévu à cet effet, la mise à jour a rencontré une erreur à cause d'un module, ce module ne marchand absolument plus, j'ai voulu restaurer la boutique toujours par ce même module, ceci a fait planter IE et depuis... Plus rien. Je ne peux plus accéder à mon panneau d'administration ça me dit que mon compte est innexistant et le site n'est plus accesible j'ai une erreur 500. J'ai essayer d'arranger un peu ça, rien n'y fait, j'ai testé en revanche de remettre ma boutique comme elle était il y a quelques année avant d'être sous prestashop et là ça marche! En revanant à nouveau sur prestashop, plus rien... Je suis totalement novice dans le domaine et j'ai vraiment besoin d'aide www.arflorelle.fr Voilà ma boutique.. Merci d'avance pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Activez vous messages d'erreur momentanément => passage en mode dev dans ./config/define.inc.php Attention, ne mettez jamais à jour une boutique directement en production. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arflorelle Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Hm... J'ai pas vraiment compris ce que je dois faire... Je suis vraiment novice dans le domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut, j'ai fait un petit tuto pour afficher les messages d'erreurs dans les différentes version http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop histoire de tomber juste à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
arflorelle Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Merci, je fait ça et voit ce que ça donne! Link to comment Share on other sites More sharing options...