hichou09 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, J'ai un message d'erreur en accedant à l'onglet PAIEMENT au back office Voici une copie d'ecran Pour ce qui est de mon hebergeur: voici les infos: Quelqu'un pourrai m'aider à resoudre ce petit souci svp Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, il faudrait pouvoir placer le safe mode sur off Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou09 Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Salut, Merci pour votre aide, le safe mode a été desactivé par mon hebergeur, là j'ai un autre msg voici une copie d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Essaie de chercher dans la page module.php qui se trouve dans le dossier classe "eval" et mets un "@" devant et dis nous ce qui se passe. Exemple if (eval('if (false) devient if (@eval('if (false) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou09 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Malheureusement je ne trouve que cette ligne if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Dans ce cas : if (class_exists($module, false) OR @eval($file) !== false) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou09 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Dans ce cas : if (class_exists($module, false) OR @eval($file) !== false) Bonjour, Même avec cette modif, tjrs ACCES INTERDIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Les logs du serveur disent quelque chose ? Y'a-t-il un problème sur l'affichage des modules sur la page module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou09 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Non aucun problème sur l'affichage des modules, sauf celui de google adsense que j'ai pas encore configuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou09 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts