Nats Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonsoir, Je souhaite personnaliser la page d'accueil demon prestashop 1.5.4.1. Je n'arrive pas un à insérer un slideshow dans le header. les fichiers js que j'appelle pour l'exécution du slide crée un conflit avec ma page d'accueil. Je vous joins mon header.tpl modifié. La partie posant problème est commenté sous le {$HOOK_HEADER} Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Je ne répond pas directement à voter question, mais pour ma part, j'utilise un module gratuit et ça marche bien. Je l'ai trouvé à cette adresse : http://www.prestascope.com/fr/modules-prestashop-gratuits/11-slideshow-lite.html J'ai 2 questions en cours sur le forum, si vous avez une idée pour me dépanner... Bertrand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Vous pouvez essayer le mien: http://www.store-opart.fr/p/1-opartslideshow.html Edited June 20, 2017 by Olivier CLEMENCE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Super ce module ! Est ce qu'il fonctionne sur la v1.4.x et puis je l'utiliser en l'état pour mon site ? Merci. Bertrand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 et non il ne fonctionne que sur une 1.5.x malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bien dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts