pasgouch Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour à tous, Je voudrai mettre la livraison gratuite sur Ebay en utilisant le module. (avec la pastille "Gratuit" qui apparaît sur la photo dans la boutique Ebay). J'ai bien lu quelques topic qui disent que le sujet a été traité, mais où ? Je ne retrouve pas ces sujets. Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP ? (ou nous renseigner car je ne suis pas le seul) Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Oui cela me serrait utile aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Bonjour moi aussi je cherche à faire ça !!! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Utilisez Turbo Lister... Cochez la gratuité des frais de livraison dans les fiches produits et synchronisez. Vous pouvez modifier en masse les fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bonjour,la question des transferts a été corrigé dans la version 1.5.2 du prestashop module, vous avez mis à jour?bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts