Nelly Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 BonjourV. 1.2.0.8Je viens de faire de la saisie au kilomètre de mes produits, et d'un coup, au bout de plus de 80 produits ajoutés, lorsque je suis sur l'onglet Infos, et que j'ai remplis les infos produit, je clique sur "Enregistrer et Rester", au retour, la fiche produit ne s'affiche plus en dessous de l'entête, et j'ai ce message d'erreur :Array( [0] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [1] => Array ( ))ENDLe produit figure tout de même enregistré dans la catégorieJe vais donc ensuite sur l'onglet Image du produit, et même chose :Array( [0] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [1] => Array ( ))ENDL'image figure aussi dans la récap de la catégorieQuelqu'un a t'il une ch'tite idée ? (je ne suis pas programmeuse, lol)Précision, cela s'est produit en cours de saisie des articles, donc aucune modif de fichiers à cet instant ne pourrait expliquer ce problème.Hébergement 1&1;Le lien Bizzare... vous avez dit Bizzare ? Merci par avance à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts