karopresta Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Souci que je n'arrive pas à régler. Le message du produit quand en stock ou hors stock ne s'affiche nul part. Je le trouve bien dans les tables, mais il n'est affiché nul part dans ma boutique. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Tu utilises le thème par défaut de Prestashop ou un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bonjour Divine, Ton message était passé dans les spams (....). J'utilise un thème personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantique Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Je up car je suis dans le même cas de figure, c'est toujours "Disponible" qui est affiché sur les fiches produits, alors que j'ai bien remplit le champs "message quand en stock" avec un "Test" Ce "Test" n’apparaît nul part :/ (j'ai vérifié dans les traductions, y'a pas la mention "Disponible" ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts