Jump to content

Accès limité aux produits + recherche

Jé4030

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a limiter l’accès de certains des mes produits a certains clients .

J'ai donc crée des groupes clients avec des accès à certaines catégories, jusque là pas de problème. La navigation dans le catalogue via les catégories est bien limité ou pas en fonction du client logué.

En revanche si un client qui n'as pas accès a un catégorie, fait une recherche (avec la recherche rapide), le système recherche et renvoie tous les produits concernés par la recherche issues de la bases, même ceux qu'ils ne devrait pas voir (ceux des catégories masquées).

Je pourrai limité l’accès au module recherche en fonction du client mais du coups, mon client ne peux plus rechercher du tout dans ces catégories .

Est ce qu'il y as un solution, module ? paramétrage ? que je ne connais pas

Merci d'avance

Salut !

Je ne sais pas si ça peut vous convenir, mais dans l'édition des produits "Informations" il existe l'option "Lisibilité" .

Le seul hic, c'est que ça s'applique aux produits, et non pas aux "groupes / utilisateurs" .

A+

Salut

Merci pour votre réponse . J'ai effectivement testé déjà cette option, mais si je met "uniquement catalogue" sur certain produit pour qu'il ne sorte plus pour un client. Il ne sortira plus pour les autres non plus du coup la recherche sert plus a rien. Mais si j'ai pas le choix je ferais ça, mais plus de recherche sur un site ça le fait pas trop.

Merci pour l'idée .