ludo Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Je cherche des infos et des expériences sur le sujet... Quelqu'un aurait une piste ?On vient de me dire qu'on peut même pas se connecter au backoffice. Uune fois validé, on revient directement sur la page de login) ... Perso j'ai pas pu vérifier ... j'ai un portable des années 30 !Joël j'ai vu que a développé un thème front compatible iPhone... Pourrais-tu m'éclairer sur ce sujet que tu sembles maitriser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Faux ça marche nickel sur le mien Version 3GS !Front et Back... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 bonne nouvelle !mais t'as configuré quelques choses de spécial sur ton phone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 absolument rien, tu navigues avec Safari compatible Presta... c'est le pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi j'ai le 3G (pas le s!) et ça marche nickel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 tu parles bien du backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 fo et bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts