Gawel91 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Voilà j'aimerai modifier le module navigation à facettes (blocklayered) fourni de base et en fait j'aimerais que par exemple pour une feature d'un produit, au lieu d'avoir par exemple : Micro-Ondes : - Oui - Oui mais sans couvercles - Non (vu qu'il récupère toutes les valeurs de features) J'aimerais plutôt avoir juste une checkbox Micro-Ondes, qui cherche pour la valeur "Oui" et "Oui mais sans couvercles". J'ai vu que quand on cliquait sur une checkbox il fait une requête GET avec " ?layered_id_feature_100=100_15 " par exemple. Donc j'aimerai que en cliquant sur une checkbox, je puisse faire passer deux paramètres au lieu d'un. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawel91 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Bon j'ai réussi à faire ça finalement. Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire si avec ce module je peux chercher dans les tags produits ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 une solution pour ajouter les tags ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawel91 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Non je n'ai toujours pas trouvé malheureusement j'attends une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou2301 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire passer plusieurs paramètres au lieu d'un seul ? Car je cherche aussi à mettre des checkbox, mais seule la dernière cochée est prise en compte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawel91 Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 J'ai modifié dans le fichier PHP du module, lors de l'analyse des filtres, il remplit une variable "data" avec += qui correspond aux paramètres dans l'URL. Du coup j'ai mis que si il trouve ma checkbox, il rajoute dans "data" un autre filtrage ( data+="&id_layered_23=23_1" ), un truc comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts