Crystal Diffusion Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 (edited) Bonjour a tous je cherche une solution pour afficher la colonne de gauche que dans la partie category. Quelqu'un aurait un bout de code a mettre dans le template car je n'ai pas envie de passer par des classes css display none. J'ai trouvé ce bout de code qui dit: Si le nom de la page actuelle est différent de « index » alors on affiche la colonne de gauche, sinon on ne l’affiche pas. Peut on modiifer ce code pour dire si la page est égale a "category" on affiche la colonne de gauche? {if $page_name != 'index'} <div id="left_column" class="column">{$HOOK_LEFT_COLUMN}</div> {/if} Merci ! Edited June 4, 2013 by Vetement Tendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 {if $page_name == category} Vérifier au niveau de vos css et override front si ça pose pas de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Bonjour Muche et merci de ta réponse rapide ! Comment savoir si il y a des problèmes une fois que c'est installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 si la colonne ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Ok merci c'est bon ça fonctionne! J'aimerais appliquer la règle au category new-products, best-sales et price-drop mais je ne vois pas comment les ajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 dans votre global css vérifiez que vous n'avez pas: #best-sales #left_column {display:none} #price-drop #left_column {display:none} #new-products #left_column {display:none} si c'est le cas remplacez le display:none par width:largeur de votre colonne; sinon ajoutez les lignes avec la largeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Et non il n'y a pas de class css display none pour ces categories. Il faudrait les ajouter dans le code vu plus haut. J'ai essayer comme ceci : {if $page_name == "category,best-sales,new-products,prices-drop"} <div id="left_column" class="column">{$HOOK_LEFT_COLUMN}</div> {/if} Mais ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 faites un essai: #new-products #left_column {width:largeur de votre colonne} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Hello Muche j'ai essayer mais rien ni fait. Comment pourrait on dire category et best-sales et price-drop dans le code plus haut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Il doit peut être y avoir une condition dans override/controller/front/frontcontroller.php de type: public $display_column_left = false; supprimez là et vérifiez bien que la colonne n'apparaissent pas partout pour l'enlever par exemple en page d'accueil: #index #left_column{display:none} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Je vais laisser comme ça pour l'instant ça le fait bien. J'aurais une autre question: Quand j'active la navigation a facette, la pagination est modifiée même si aucun filtre n'est sélectionné. Exemple d'une url: http://www.vetement-tendance.com/48-tops-et-hauts-fashion#/page-2 alors que normalement l'url devrait etre : http://www.vetement-tendance.com/48-tops-et-hauts-fashion?p=2 Est ce un bug ou c'est normal? En tous cas merci pour tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Le mieux serait d'ouvrir un nouveau topics en Configuration sinon on mélange les problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts