jlweb Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Lorsque je clique sur une catégorie dans ma boutique PS 1.5.4 les sous-catégories s'affichent. Sous la miniature de la sous-catégorie il y a le nom de cette sous-catégorie. Ce nom est tout le temps tronqué. Où puis-je paramétrer la longueur du nom à afficher afin de pouvoir afficher par exemple "Ma sous-catégorie" au lieu de "Ma sous-c..." ? Merci d'avance car j'ai fais le tour des classes mais je n'ai pas trouvé et je ne sais pas vraiment comment prestashop gère cette fonctionnalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Personne ne sait ?? Même pas une petite idée je tourne en rond :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Dsl pour le up mais ça m'étonne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 En fait, il y a plusieurs limitations Le nom de catégorie est un varchar(128) dans la base de donnée ps_category_lang Dans la class Category, tu as protected $fieldsSizeLang = array('name' => 64 ... Ensuite vérifie bien qu'il n'y a pas de truncate dans le tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts