chti56 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma boutique quand un client passe une commande. Dans ce cas, le client reçoit bien un message de confirmation de sa commande, mais ce message passe dans ses indésirables parce que le mail de l'expéditeur est 'yourmail@example' au lieu d'être le mail de la boutique qui est pourtant bien paramétré.; Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. JP Edited June 4, 2013 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Autre précision: quand je simule une mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion au BO, je reçois un mail avec comme mail de l'expéditeur '[email protected]' !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Préférences > Coordonnées > Adresse e-mail de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 J'ai vérifié et le paramétrage est correct. En faisant d'autres recherches j'ai vu que cette chaine de caractères se trouve à la ligne 79 du fichier: /tools/swift/Swift/Message.php ?? Comme cela peut-il être modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 l'adresse est directement dans le code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 (edited) Oui dans ce fichier l’instruction suivante est codée en 'dur': $this->setReturnPath(null); $this->setTo(""); $this->setFrom("[email protected]"); $this->setCc(null); Étrange car je n'ai jamais touché à ce fichier... J'ai trouvé la solution (j'espère) ici: http://www.presto-ch...-email-problems Edited June 3, 2013 by chti56 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 La solution préconisée a bien fonctionné pour moi. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts