sulikan Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 bonjour, voila ce que je voudrais faire mais je sais pas comment faire,si c'est possible ou si il existe un module qui permet de le faire. En général quand on fait met un produit en vente et qu'on clique dessus ça ouvre sa fiche produit avec sa description et son prix, etc. Moi j'aimerai que quand on clique sur mon produit,style "plus d'info" il s'ouvre une page ou je puisse décrire mon produit, y mettre une photo, une vidéo, ce que j'ai envie.., mais sans la partie vente juste un lien style "acheter maintenant" qui ensuite qui renvoi sur la fiche produit définitive. Si quelqu'un peux me renseigner ça serait super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour Vous pouvez créer des pages CMS via le back office que vous pourrez faire une mise en page selon vos goût et couleurs, comme vous créer une page web. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulikan Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Merci beaucoup! donc je peux créer une page CMS et l’intégrer dans une fiche produit. Je vais fouiller sur tuto CMS pour voir comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts