cqfd2d Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 (edited) [Résolu]. Bonjour, J'ai changé les mots de passe FTP et SQL et depuis mon site ne s'affiche plus le message d'erreur est le suivant : Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied (using password: YES) J'ai pensé qu'il y a peut-être un lien de cause à effet, qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses, Prestashopement, Eva Edited June 3, 2013 by cqfd2d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour Vérifier votre mot de passe et/ou login vous avez fait une erreur soit lors de sa création et vous n'avez pas fait attention ou lorsque vous l'avez changer. Quand vous le créer avant de le taper noter le sur un papier. Attention au majuscule/minuscule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, J'ai changé les mots de passe FTP et SQL et depuis mon site ne s'affiche plus le message d'erreur est le suivant : Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied (using password: YES) J'ai pensé qu'il y a peut-être un lien de cause à effet, qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses, Prestashopement, Eva Voir le fichier config/settings.inc.php et vérifier que le _DB_PASSWD_ est le bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cqfd2d Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Oron, Merci pour votre réponse. (ce n'était pas une erreur de composition de mot de passe.) Emily, merci pour votre réponse, il fallait effectivement modifier le mot de passe pour l'accès à la base de donnée et.... tout re fonctionne ! Belle journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts