sanselle Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 (edited) Bonjour, j'ai transféré mes fichiers d'installation vers mon dossier du sous domaine que j'ai créé. Mais lorsque j'appelle mon sous domaine pour lancer l'installation, le message d'erreur apparaît : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.151/monsite/www/_boutique/index.php on line 28 Quelqu'un sait-il pourquoi l'installation est impossible sur mon sous domaine? Ou quelqu'un qui a déjà installer sa boutique en sous domaine peut-il me dire comment il a réussi? Merci par avance! Edited June 1, 2013 by sanselle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Le problème n'est pas l'installation en sous-domaine qui se fait de la même manière qu'en domaine. Vous êtes chez quel hébergeur ? Est-ce que vous avez le php5 activé ? Certain hébergeur pour avoir le php5 il faut mettre 1 ou 2 lignes de code voir http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/446-pre-installation-settings-php-5-htaccess-for-certain-hosting-services/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts