kamshare Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de migrer ma boutique prestashop de mon ancien hebergeur vers un autre. La boutique a toujours le même nom de domaine. J'ai juste changer d’hébergeur. Mais mon problème c'est que les images dans les catégories et produits ne s'affiche pas. Il y a un point d'interrogation à l'emplacement des images. Mais sur la page d'accueil les photos du slider sont affichés. Je ne sais pas pourquoi. Cela vient-il de la base de donnée? Edited June 4, 2013 by kamshare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Faites régénération des images, si ce n'est qu'une catégorie d'image régénérer que cette catégorie. Vider le cache navigateur ctrl+F5 et ci-dessous : Sur le 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/marty/compile tous les fichiers sauf le index.php Sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile tous les fichiers et dossiers sauf le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamshare Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 (edited) Et pour la 1.3x pareil? Sur le 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/marty/compile tous les fichiers sauf le index.php Je n'ai pas trop compris ce que je dois faire avec ça. Edited June 1, 2013 by kamshare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Oui pour la 1.3.x comme la 1.4.x supprimer les fichiers qui sont dans les dossiers indiquer sauf le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamshare Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 (edited) J'ai fais comme vous avez dit mais mais toujours aucune photos de produits qui ne s'affichent que des point d'intérogation. lorsque je régénère les images j'ai une connexion timeout. Est-ce qu'il se peut qu'il y ait un problème de redirection d'image? Edited June 1, 2013 by kamshare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Indiquez l'url de votre site si vous voulez le garder en discrétion écrivez moi son adresse en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamshare Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 vous pouvez voir en MP svp merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamshare Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Merci c’était bien ça le problème. il manquait des fichiers dans le dossier img/p lors de la migration. l’hébergeur bloque et n'affiche que 2000 fichiers dans un dossier. Alors qu'il en contenait beaucoup plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour Donc le problème est résolu ? Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts