MakeOpen Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Salut à tous, Depuis la mise à jour en 1.2 puis 1.2.1, il est devenu impossible de changer les permissions de mes employés.Le message 'les informations ont étées mises à jour' est affiché, mais en base, rien ne se passe.En attendant un patch, je modifie la table ps_access manuellement.à bon entendeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pourquoi ne pas mentionner ceci dans le Bug Tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Bonjour Patric,Par manque de temps tout simplement, il est plus facile de poster ici que dans le bug tracker.Il m'arrive cependant de poster dans le BT hors-rushs ;-)@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Et si tu ne reçois aucune réponse à ta demande où sera le gain de temps ?En postant dans le bug tracker, tu auras la réponse une fois que les dev auront corrigé le problème, ce qui est relativement rapide en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Ce n est pas la peine de prêcher un converti Je connais bien les avantages du bt. Je n'ai pas posté pour avoir une réponse. Relis moi il n'y a pas de question. C est juste une alerte pour les autres utilisateurs afin qu'ils ne perdent pas leur temps. Lorsque je veux une reponse a un problème je n hésites pas a acheter des tickets de maintenace a la prestateam ou poster dans le btje posterai ce bug certainement ce soir des que j'aurais du tempsa bientot patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Posté sur le BT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts