aghilas Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, j'ai été hier sur la page d'administration d'un site que je crée, -prestashop 1.5.4.1- et lors d'une actualisation d'une page, on me demande d'entrer les coordonnées et ça marche pas, pourtant le MDP est le même, je demande un nouveau MDP, là prestashop me demande de revenir dans 360 minutes, aujourd'hui, j'essaye de redemander un MDP, je le reçois mais quand j'essaye de l'introduire, ça donne le même résultat qu'hier, avez vous des idées svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, j'ai été hier sur la page d'administration d'un site que je crée, -prestashop 1.5.4.1- et lors d'une actualisation d'une page, on me demande d'entrer les coordonnées et ça marche pas, pourtant le MDP est le même, je demande un nouveau MDP, là prestashop me demande de revenir dans 360 minutes, aujourd'hui, j'essaye de redemander un MDP, je le reçois mais quand j'essaye de l'introduire, ça donne le même résultat qu'hier, avez vous des idées svp ? Merci Avant de réessayer, essaye avant tout de vider tes cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts