Dadounet Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, Vers 1.4.9 J'utilise le module cloudcache dans l'onglet Module -> Administration je souhaiterais le configurer. Impossible de rentrer dans ce module j'ai un message d'erreur 502 Bad Gateway nginx Tous les autres modules dans cet onglet fonctionnent ! Vous auriez une piste de recherche. J'avais déjà eu une erreur par le passé sur un autre sujet, et l'on m'avais conseillé de vider le "cache de firefox. Ce qui a été fait mais sans résultat Merci pour votre aide AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Vider tous vos cookies, le cache du navigateur et lancer le en mode sans échec ce qui est possible avec firefox chrome safari pour IE je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 ok je vais essayer et reviens vers vous merci ab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts