lina007 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Vos impressions sur mon site, j ai besoin de vous ! merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Très bien, parlons-en de votre site. Mais quel site ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 mon site bien sur ! http://www.lombok-shop.com merci à tous pour vos Critiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour je pense que vous y cagnerez en investissant dans un thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ne serais ce qu'un fond egayerais cela. Le sud, la provence : gris et vert ? Le pave de tete de l'index est beaucoup trop dense. il faudrait mettre un peu de hauteur de ligne la dedans. Dans un texte en maigre, les mots gras attirent l'oeil, mais 5 ligne de gros, ca repousse l'oeil. Oui, franchement, visuellement ca ne serais pas mauvais de reflechir a l'achat d'un theme bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 d accord je vais voir ... merci à vous pour votre interet ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, 1/ topmenu: intitulés qui débordent dans bougies artisanales 2/ idem kolok: pavé de texte trop agressif 3/ dans partenaires: mettre le lien sur www.gali-art.com Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 moi je ne sais pas car j' ai un échec du chargement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts