leglaude51 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, on peut changer les numéros des factures dans le BO, pour ne pas démarrer avec une facture à 1, mais impossible de modifier pour les bulletins de livraison. J'ai essayé de modifier le libellé "LI" par "BL" et ça c'est ok. Mais le numéro reste toujours à 1! Que faut-il faire, où modifier, etc... ? Car cela ne fait pas très pro, de délivrer une facture ayant un numéro 395 et un bulletin de livraison ayant le numéro 000015! J'ai même essayé dans la BDD, mais je n'ai pas trouvé. Merci, si vous avez une solution. LG Edited May 31, 2013 by leglaude51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 En effet, j'ai résolu le problème. Dans la BDD la table ps_configuration contient 2 fois le champ PS_DELIVERY_NUMBER! Lorsque depuis le BO on modifie le numéro du prochain BL, il ne modifie que le premier champ PS_DELIVERY_NUMBER mais pas le deuxième. Hors c'est le deuxième qui est pris en compte. Merci à moi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Exact, merci leglaude, bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts